Greetings from Sweden !

mandoava.gif

mardi 6 novembre 2007

Welcome !


Ta Dah !! Voila c'est fait, un nouveau blog.

Présentation on ne peut plus banale.

C'est reparti !


J'ai quitté mon ancien hébergeur bloguien (ne le citons pas) car je voulais changer. Comme une coupe de cheveux.


Vous me connaissez certainement si vous etes la, sinon, apprennez à me connaitre, vous verrez c'est assez drole - je me considère comme drole, je suis narcissique la... m'enfin - si vous voulez pas, je ne vais pas vous forcez...

Bref je dirais juste cette jolie phrase de Nietzche - il aimait sa soeur je crois -

Without music, life would be a mistake

Donc voici comme First Impressions of me : The Strokes, Arctic Monkeys, The Hives, Mando Diao, Arcade Fire, The Libertines et ce qui en a suivi, The Kooks, Bob Dylan, Johnny Cash, The Pigeons Detectives, The Doors, The View, Barry White, Blur, Klaxons, Regina Spektor, et The Wombats ! :D


Sur ce je vous laisse, j'ai des devoirs ! :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

1er com pour MOI =]

juste un truc avant toute chose : change l'heure ! j'ai failli me faire avoir.bref..

sinon je suis trop contente que tu migres en même temps que ma personne.c'est trop gentil de me soutenir dans ce larguage de Skybidule ^^

ta présentation me plait beaucoup.étonnant n'est ce pas ?

bref je vais dormir moi.je te laisserai un meilleur commentaire bientôt !

love youuuu.

ps : il faudra que tu changes mon adresse de blog après ;)

Anonyme a dit…

Gniurf, deuxième com !

C'est marrant j'avais mis le même fond que toi au début x). Bref, j'adhère à la présentation moi aussi ! On se retrouve tous sur ce joli site comme c'est mignon xD.

Bon j'arrête là ce commentaire pourri, je ne fais pas honneur au premier article.
Bisous !

Anonyme a dit…

héhé 3eme com ! :DD
Eh beh, je t'ai suivi, tu ne croyais pas que j'allais tout laisser tomber comme ça ! :)

Moi aussi, j'envisage serieusement de partir de skymerde mais jpense que jprendrais plutot canalblog, enfin je ne sais pas trop encore..

Très bon début de blog et belle citation de Nietsche ! :)

Bises_*
A bientot.

Ameline alias Peacenlove59

Anonyme a dit…

beuhh 4 ème com =D m'en fous je suis sure que le chiffre fétiche de julian c'est le 4 (ne me contredis pas s'il te plait 8-|) ton nouveau blog est très plaisant, très sayant! L'éco ce fut relou et ce prof débile nous fit un exercice sur une leçon PAS ENCORE ETUDIEE. Paye ta note bidon --' J'ai hate pour ta lattre :D Et pourquoi ne puis-je voir TAHT 70'S SHOW dans "watch it"?? HEIN ?? moi aussi je suis devenue fan de cette série :D

Sur ce, VIVE LES STROKES.

bisous bisous,
(L)