Greetings from Sweden !

mandoava.gif

mercredi 28 novembre 2007

Et C'est La Mort Qui T'as Assassiné...

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté ici, mais ce soir j'avais envie simplement parce que Fred Chichin des Rita Mitsouko est mort d'un cancer aujourd'hui. J'ai appris ca en regardant Europe 2 tv, ca m'a choqué. Je ne suis pas la grande groupie des Rita (pas les comme Strokes, imagine on te dit "Tiens au fait, Nick Valensi est mort d'un cancer" la forcément je chiale) mais la voila... J'aime bien ce qu'ils ont fait, ils sont très pros et droles, je les avais vu en interview pour la sortie de leur nouvel album et de savoir qu'il est mort ca me choque. Je me suis dit "les Retour des Rita, ca va faire comme les Rolling Stones, ils vont durer encore et encore...". Bah je me trompe... Ils vont durer, certes, mais pas en concert etc... D'ailleurs je les ai magnifiquement loupés (ainsi que les Hives... et tellement d'autres hein... on va pas se faire du mal... hum hum ARCADE FIRE !! ) aux Eurocks 2007...

Enfin voila. Je ferme la parenthèse "Fred Chichin" parce que je ne connais pas assez ce qu'ils ont fait.

En parlant Hives au dessus, j'ai passé une excellente soirée... Ah ca oui ! Magnifique ! Les Hives étaient à Paris !! YOUHOU ! LEUR SEULE DATE !! ET !!! J'Y ETAIS ... pas...
J'ai donc passé ma soirée à me dire "Lalalala ! Y'en a ces des beaux cons quand même... dans la fosse à se trémousser sur Walk Idio walk, B is for Brutus ou... Bigger Hole to fill...
Humm Sérieuse envie de meurtre... Sur soi et sur les autres...

Qu'importe... Je me rattrape sur CABARET ! le 23 décembre en compagnie de MA SOEUR, MA MERE et MA GRAND MERE !! Toute la génération est la !! YOUPI !! Au moins, ca me fait sortir !
Je vais les tanner pour aller voir Monkey Journey to the West... Mais ca c'est + dur !!

Sinon, bientot, Londres et peut-être même... UN CONCERT ! A LONDRES !! Bon, c'est avec soeur, donc il faut que je tape dans du groupe écossais : Fratellis ou The View... Je pencherais The View, parce que Fratellis en ce moment j'écoute plus trop ! Donc, ca c'est tip top ! J'irais acheté pleeeiiiinnn de CD ! Aah ca sera vraiment trop bien !

En parlant CD... Je n'ai pas été au Verger des Muses aujourd'hui, c'est nuuuul ! J'irais peut-être Vendredi, pour investir dans Justice ou Daft Punk, le live... Pour l'instant je ne sais pas encore.
Ah oui ! et Phillippe Manoeuvre nous "Honore" (comprendre "Dégoute") de sa présence au Verger des Muses le 6 décembre 2007, pour la sortie de son livre . Bravo Phillippe! Encore un bouquin où tu va sortir ta science et nous dire que les Naast (avec 2 "Aa") sont TROP géniaux...
J'ai bien envie d'y aller parce que "Ambiance musicale" y'a écrit sur le papier ! et puis Vincent sera surement la... et puis je voudrais aller insulter Phillippe, mais ca ne serait pas raisonnable, et le Père Noel il m'apportera pas de cadeaux si j'ai pas été sage... Alors je serais Sage... Promis Santa !

Coté Musique (parce que c'est ca aussi le but de mon blog, ne l'oublions pas), ma vie est rythmé au son de "FAIS TES DEVOIRS CECILE !! ARRETE DE BOUFFER DES COCHONNERIES!!! METS LA TABLE !!! VIRE DE L'ORDI !! ARRETE DE DORMIR !! FAIS TES DEVOIRS !!!"
Charmant n'est-ce pas ? (je trouve aussi) La compil n'est pas encore sortie, je vous avertirais quand ca sera le cas!

Aller, Taux d'interet Réel qui permet la baisse des investissements va m'attendre encore si je continue !

Bonne nuit, Bonne Journée à tous demain et puis... Regardez Captain Kung-Fu des Têtes à Claques !

PS: Photos... plus tard ! :D

7 commentaires:

Julie a dit…

Pauvre Fred... Ca m'a fait mal au coeur à moi aussi, et pour Catherine aussi...
Et les Hives à Paris j'en parle même pas, trop degoutée. Bon c'est vrai qu'en habitant là où j'habite je n'ai pas de regret à avoir.
Tu vas aller à London ? =O la chance !
Pour les CDs je te conseille d'investir dans l'album de Justice qui est génial. Mais je ne suis pas très objective vu que je ne raffole pas vraiment des CDs live.
Quant à la visite de Philippe, je crois que si c'était dans ma ville j'y serai allé, mais surtout par curiosité : pour lui demander qu'est-ce qui a bien pu le pousser à devenir juré d'un déchet télévisé ?! (oui je sais que je radote avec ça mais la pillule n'est toujours pas passée).

Bisous !

Camille a dit…

tu vas à londres ? je te déteste.tu m'emmènes ??? :)

moi aussi j'ai loupé les Hives.trop la haine.bref..

je t'aimeuuuuuuuuuuuuh.

Juliet a dit…

Si tu étais allé voir les Hives, je t'en aurais voulu, comme basiquement j'en veux à tous ceux qui vont les voir.

Anonyme a dit…

ouais, c'est triste pour le guitariste ! :( Ca m'a fait un choc, même si j'ecoute pas trop rita mitsouko ! (alors imagine si on m'annonce qu'un des membres des strokes est décédé ...)

Tu vas à Londres, je te hais !! :D

Pffiou les Hives en concert, je veux qu'ils passent à Lille euh !!!

Bisous*
Ameline.

Anonyme a dit…

Aah ouais moi aussi les Hives j'étais trop deg... Y_Y

Camille a dit…

merry christmas dearling !!!!

love u.

I was just returning you a compliment. a dit…

MAIS C'EST LA MORT QUI T'A ASSASSINE MARCIA !
desolé j'avais trop envie.
Commentaire pathetique je l'avou =/