Greetings from Sweden !

mandoava.gif

samedi 10 novembre 2007

Attention, Attention !! Il faut noter ceci dans votre agenda, mettez des Alarmes, des réveils etc... IL FAUT QUE VOUS VOYEZ CECI !

Bon

Chers amis.

Grande Nouvelle.


Surtour si vous avez Canal +


En effet, sur cette merveilleuse chaîne, il y a dès la semaine prochaine une journée spécial England. Avec bien évidemment un reportage à London, par Antoine de Caunes que j'affectionne particulièrement (tout comme les Ruelles-de-Londres), qui s'intitule Allons donc à London.


Au Grand-Journal la suite, il y aura The Gossip en live. Voyons ca ! :D

En Album de la semaine ( à 18h05 environ, car c'est aléatoire... donc 18h05, vous etes surs de pas le loupé !), Pete Doherty et ses compatriotes nous servent Shotter's Nation. Ne manquons pas ca.


Aussi, je voulais ajouter qu'un livre dont Antoine de Caunes a parlé Vendredi qui s'appelle Les Arnaqueurs aussi, et qui est simplement fabuleux. Bien sur je n'ai lu que les 5 premiers chapitres. Je suis déja sous le charme. Laurent Chalumeau m'a fait le même effet que Daniel Pennac.


Regardez, lisez.


That's it.


By the way, peut-on dire : I love pancakes. La question est : peut-on utilisé le verbe "Love" pour la nourriture.

Je pense que oui. Mais ma mère pense que non.


C'est tout.


Photo ? Oui... Photo des Strokes ! :D

3 commentaires:

Julie a dit…

Tout ce dont on a parlé est là x) :
La semaine Anglaise, De Caunes, Gossip, l'album de la semaine, Les Arnacheurs aussi.. Qu'ai-je donc à ajouter ? (si ce n'est que canal + nourrit bien nos conversations xD)

Bisous !

Lara a dit…

Ya pas les Wombats aussi qui vont passer à l'album de la semaine?
J'ai pas canal+ à mon grand malheur, heureusement qui a le clair. Et puis toute façon j'y vais en vrai à Londres xD

Anonyme a dit…

Tout d'abord merci pour le lien, et surtout merci pour ce qu'il dit. Souvent Imitée, jamais égalée? je ne sais pas vraiment mais bon. :) Merci beaucoup. Ravie que tu ai migrée.

Cheers.