Greetings from Sweden !

mandoava.gif

mercredi 14 novembre 2007

AAAH Mon Dieu AAH (il veut pas de mes sauts de ligne cet article alors je suis navrée, normalement c'est plus espacé)

Bon alors de suite, maintenant, now, il faut que je dise ceci :
J'AI L'ALBUM DES WOMBATS !! A GUIDE TO LOVE, LOSS AND DESPERATION !!! AAAAHHHH JE L'AI !!
Mieux encore, il faut que je vous narre une petite histoire !
Donc, nous allons avec ma Maman au Verger des Muses pour acheter le dit-album. La dessus, je lui dit "Ah bah comme ça tu va voir, le petit caissier il a changé de coupe... il a les cheveux tout courts maintenant !! je suis trop triste !! "
Nous entrons et la, on le voit discuter avec une caissière - je crois qu'il payait quelque chose en fait, mais j'ai pas bien regardé, faut être discret - et la je vois LE truc. Le gus portait un sweat ENGLAND. Y'avait écrit ca en gros ! Alors la... hop hop hop dans ma tête ca a fait qu'un tour :
Le mec, jean grunge, sweat England et la coupe superbe d'avant... = L'homme de ma vie. (bon, ca aurait été encore + l'homme de ma vie s'il avait été Anglais... mais bon).
Evidemment je rougis comme une malade, une banane pas possible sur ma gueule et je rentre, allons vite vers les CDs ! De suite, je le vois, je le prends ! (le CD je parle)
La j'entend une dame dire : Fred, tu peux venir ? T'es tout seul ?
Malheureusement, Fred est tout seul, il peut pas partir de son poste sinon, c'est un poste vide...
-Non, je suis seul, mais Vincent arrive dans 2 secondes la !
Vincent. Dans 2 secondes ! AAAAH (groupie... How pitoyable is that ?).
Donc, la je fais genre je fouille les lettres indé "A" et "B" et puis "L"... Merde, il vient toujours pas... Donc, je me déplace... Rayon français... et la : il arrive à toute allure !
Il me voit chercher quelque chose ou je sais pas quoi, mais il n'empèche qu'il vient me voir et il me regarde dans les yeux et dit : Vous etes charmante, je peux vous aider ?
Non, il dit pas ca, mais dans mon coeur c'était ca ! :D ( naive... How pitoyable is that ?)
Il a dit : Vous avez trouvé les Wombats ca y est ? (il souri ! :D)
- Oui oui merci (grand sourire) !
Et la, mais la, je suis comme une folle, une malade quoi ! IL SE SOUVIENT DE MOI !! IL SE SOUVIENT DE CE QUE J'AI DEMANDE LA DERNIERE FOIS !! IL SE SOUVIENT DE MOI !!! CA FAIT 3 JOURS, ET IL S'EN RAPPELLE !!!
Bref. Maintenant. Coté négatif :
Il m'a dit ca parce que : oui, il s'en souvient mais c'était pour pas que je vienne le faire chier après en lui demandant : "Vous avez l'album des Wombats ??"
Enfin voila. Je trouve le coté négatif.
Par contre : coté positif de cette chose :
Il se souvient de moi ! :D
Il aime peut-être les Wombats !
Il va peut-être à leur concert prochain !
Je veux y aller !!! :D
Non seulement parce qu'ils sont vachement accessibles les Wombats, voire même Affectueux ici. Et ensuite, mon dieu, mais Avez vous écouté leur album ??? Faites le maintenant alors !! C'est totalement brillant !! :D j'adore ! :D Je veux les voir ! C'est tout !
Aller, maintenant Cécile, tu prie pour que ton père dise : Oui oui pas de soucis ma fille, va à ce concert ! Tu as cours? Oh mais c'est pas grave, pour une soirée... tu rentres pas le soir ? tu dors chez une copine ? Ah bah génial, on viendra te chercher le lendemain à la gare! Pas de problème ! Vazi à ton concert !
Sinon, j'ai acheté le nouveau Rock & Flok, y'avait Pete dessus. Et puis sur le coté gauche y'avait écrit Wombats... et Bob Dylan...et Led Zeppelin... On allait se priver peut-être ???
What else ?
J'ai eu 14 en philo. Je suis fière.
Je viens de me rappellé que j'ai acheté The Blinding EP aussi... Il est superbe! A quand Down in Albion ? je ne sais pas encore... Noel approche...
Ah et j'ai un nouveau manteau ! Un manteau de fille, pour aller avec mon sac de fille. Je ne dis pas ca péjorativement, c'est juste que je m'habille pas très très féminin... la mode et moi ca fait 36 et j'adore avoir pleins de couleurs sur moi genre Jean, Echarpe rouge et jaune tricotée main, manteau marron, chaussettes bleues ; alors que j'ai appris qu'il en fallait maximum 3.
Je porte pas de blanc. Voila. Vous etes contents avec ca ! :D
Sinon ? Sinon... j'ai bien mangé ce soir. et Rélou à son code! YOUHOU !
Et Weeds c'est génial ! Bientot la saison 3 ! Bientot je l'a verrais !! :D et pas en Sous-titres Japonais !

2 commentaires:

Julie a dit…

Très bon achat le CD des Wombats :D. Et puis ce Vincent, tu me fais trop rire avec xD (j'ai eu une fausse joie avec le "Vous etes charmante, je peux vous aider ?" mdrr). Et j'avoue que le coup du sweat England y'avait de quoi craquer !
Pour revenir au Wombats, j'suis fière de moi, c'est une des rares fois où je connais déjà l'album du mois de Rock&Folk (ils avaient mis Amy Winehouse avant qu'elle est du succès par exemple) alors que ce n'est pas d'un groupe super connu (genre White Stripes ou Babyshambles).
Je me demandais justement si tu allais craquer vis à vis de ce Rock&Folk plutôt alléchant, vu que tu ne portes pas du le redac chef dans ton coeur x). Pour ma part je l'aimais bien, voire beaucoup, avant le tragique incident sur lequel je me suis assez étendue. J'avais quand même du respect pour lui, sa culture, son parcours, ses rencontres, ses articles, ses livres, Rock&Folk ect. Mais LA non c'est plus possible quoi...
Quant au Rolling Stone, je l'aimais beaucoup aussi c'est vraiment dommage... J'hésitais tous les mois entre lui et le R&F et je finissais toujours par acheter les deux x). Nostalgie.
(Bravo pour le 14 :D)
J'adore le "manteau de fille" et le "sac de fille", ça m'a fait rire.
Et pour Weeds j'ai le premier épidose, j'ai plus qu'à me trouver un moment pour regarder !

Moi aussi je t'ai fais une lettre ^^"
Bisouuuus !

Mlledoriangray a dit…

skyblogienne qui emigre
http://mlledoriangray.blogspot.com/