Greetings from Sweden !

mandoava.gif

samedi 17 novembre 2007

Take this sinking boat, and point it home, We've still got time









Réveil matin 7h, je me réveille avec les Wombats, quoi de mieux pour donner la pêche qu'un "Tales of girls, boysand MARSUPIALS" ? je vous le demande...





Ptit dej, on se rend compte qu'ya plus Code Lyoko (ouais, ca va hein, rigole pas... je kiff CL) donc on regarde le vieux truc merdique sur la 5 (que je kiff quand même, faut pas croire).
Ensuite, on monte, on se prépare on fait sa toilette. 7h45 MEeeerde grouille toi, sinon pas de bus. Donc, on se grouille, écharpes, gants, chaussures, manteaux, clés (elles sont où ? Ah, dans la poche). On sort, -2, la joie, le nez qui coule, les pieds gelés... on se dépèche pas, c'est bon, on est dans les temps.
Rélou nous raconte son amourette. On a de l'espoir alors... c'est notre tour bientot... on y croit...
On fait sport, athlé. En jogging, la classe (en même temps, on va pas le faire en jupe). 3 x 500. C'est parti.
C'est fini.
J'ai 15.
La classe.
On rentre. On s'affale dans le lit 2 secondes... pur bonheur...
On mange, on dit au revoir.
On peint.

Et pendant tout ce temps on pense à Vincent, le caissier, celui qu'on espère voir dans quelques minutes... "Aller! Maman on y va". Alors on y va.

Il est la. Il range les CD.. je vais le voir ? Non, non... je ne vais pas le harcelé... stop... je fouille dans les DVD, genre y'a Orange Mecanique ? Bah non, ya pas... mais y'a That 70s show par contre... :D Ah, il bouge, il va à la caisse. Alors hop, je me déplace, vers le BO de films... Control en plein dans ma face... Marie-Antoinette ? Non... Once oui. Once on prend. Aah, il se déplace, vers la réserve... Bon alors on va dans les Variétés Internationales... Y'a peut-être les Libertines... Eh bah non... Rien, que dal... Fait chier merde... Bon, il revient pas... :S

Je vais voir l'autre... Je demande Regina, les Libertines, Babyshambles... ils l'ont pas... Mais c'est qu'il revient pas...
Je pars à la caisse, Maman m'a rejoint ; on paye le livre pour mamie, mon CD, mon calendrier Australia.
Et la, le revoila à son poste... la rage...

Sinon. Once le film, dont j'avais vu la bande annonce chez lui, et dont j'ai acheté le CD. J'ai adoré ses chansons. Merveilleusement magnifiques, émouvantes et boulversantes. Voila.
Attention cependant, si la dépression vous atteint, c'est déconseillé. N'étant pas au courant, (seulement de la beauté de la musique) je ne m'attendais pas à ce choc en l'écoutant, sincèrement.
Donc, je vous le conseille vivement.
Je n'ai pas été voir le film malheureusement, je n'ai pas le temps.




Sinon. Skins. Sur Canal + en décembre. C'est bon j'ai vu les bandes annonces. Interdit au moins de 12 ans. Après, forcément les premiers extraits c'était : Sid qui se "touch himself". Voila.














Sinon ?
Bah. Voila. Pas de nouvelles du caissier jusqu'à Mercredi prochain !
(jevaisfinirpendueaveccetype)
J'ai mis beaucoup de temps à faire cet article, bientot 1 semaine, mais bon... on est ministre ou on l'est pas...

2 commentaires:

Julie a dit…

HAHAHA moins 2°C ! Mais quelle misère ! Tu sais combien il fesait ce matin chez moi (genre à 7h30) ? 15°C. J'te jure. C'est bien la seule chose qui me ravisse d'habiter dans le Sud (et loin de Paris surtout).

Enfin bref, toi au moins, tu sais où le trouvert ton cassier ! moi j'ai une chance sur 1000 de retomber sur mon charcutier xDD. Alala... Que d'histoires :D.

Bisouuus !

Maxime a dit…

Bon et pendant que j'y suis, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui regarde Skin, j'ai trouvé personne dans mes amis et dans ma classe, j'ai cru pendant un temps que j'etais le seul a regarder cette serie ma foi bien marrante.
Pour info une deuxieme saison est prevue ;).
La bande son est pas mal aussi ya du hives et bloc party en tout cas