Greetings from Sweden !

mandoava.gif

jeudi 26 juin 2008

New York C'est les Corses !



Le 21 juin à partir de 12h (enfin, ca, c'est ce qu'on s'était dit... :D) je rencontrais Camille et Caro. Qui fut en retard. Qui fut un peu perdue. Mais bon. Direction Paradis du fruit de St Michel. Cocktail Banane-Papaye pour moi, Manguénergie pour Caro et Camille. Je crois. Salade pour Camille, Paradis Terrestre pour Caro, Fruit Nature pour moi. Merveilleux. Sauf quand j'ai désespérément essayé d'enlever les fruits de leurs brochettes. Eh oui, une assiette tapissée de coulis d'abricot et de fraise + 2 brochettes de fruits + une maladroite = désastre. Je tente, une fois, et hop hop, du coulis sur Caro, qui était en blanc... Alors du coup, Maman Caro décide de le faire elle meme, se disant certainement qu'elle s'en foutra pas partout. Manque de Bol, elle a fait mieux que moi : elle s'est mis du coulis sur l'épaule et sur Camille qui était en face de moi. Moi ? me demandez-vous. Le comble. Rien. Pas une tache. Un énorme fou rire. Du genre, AHAHHAH AHAHA AHAHHAH AHAAAAAAH AHAHAHHA. Quelque chose comme ca. Alors Caro décide d'enlever ses taches. Prenant sa serviette, l'humidifiant dans son verre et essuyant ses taches de coulis. Alors je me mis à rire car la serviette jaune avait déteint. Oui oui. Donc : tache de coulis toujours présentes + taches de jaune de serviette. Sur un haut blanc. J'ai ri. La pauvre Caro. Alors échange de cadeaux : Is This It pour elle, In Transit pour moi. Camille prenait des photos.


Direction la Tour Eiffel : Je n'y étais jamais allé. Caro doit nous abandonner. Pas de Tour Eiffel pour elle qui doit rentrer. Donc Tour Eiffel, la chaleur, bavardages intensifs (durant lesquels j'apprends que Camille a fait Allemand en 1ère langue), une dame qui veut des sous, la chaleur, puis la soif, puis rentrage chez Camille. Avec une bouteille dans mon sac de 1.5 L. Qui était mal rebouchée et qui a détruit mon Rolling Stone. Seul compagnon car l'Ipod est resté allumé toute la nuit. Aucune utilité, certes, mais je suis un peu débilos j'avais pas mis le "hold". BREF. Je dois repartir vers Nation. Je me trompe de métro :le 9 ou le 10 ? Oooh bah on va prendre le 10. Manque de Bol, c'était l'autre. Donc 2 changements, Métro 8 insupportable car sous la chaleur horriiible de Paris. Retour à la maison en voiture.




On rentre chez soi avec l'envie irressistible de se foutre à poil. Malheureusement on a des parents, des voisins, un cousin, qui n'ont certainement pas envie de voir ca. Alors, on souffre en regardant de la daube à la télé. En loupant la fête de la musique qui est en face de chez soi. On enfile quelque chose et on y va : Telephone, Noir Désir, Superbus, répertoire intéressant... 23h40 on rentre. On dort. Et on repense à ce petit caissier du Verger des Muses qui doit certainement s'éclater à Paris... avec sa copine ? Ne parlons pas de malheur...




Coldplay c'est merveilleux. Pulp Fiction la BO c'est encore mieux. Dieu que j'aime Tarantino.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr mdr mdr !!
new york c'est les corses !
ah la la quelle journée ce fut !
en plus j'aurai pu resté plus parce que les crétin qui m'on dit de revenir on glandé avant de bougé, et moi aussi par la même occasion !
XD j'espère que tu as bien regardé In Transit hé hé hé
oh mais je t'ai pas dit : samedi d'après je suis retournée au paradis du fruit mdr et mon frère a commandé le même plat que toi !
je le savais pas, imagine ma tête quand j'ai vu le plat arrivé...
^^

Anonyme a dit…

ahh et bravo pour ton bac
je suis au ratrappage, 58 points a rattraper :s
ca craint légèrement XD