Greetings from Sweden !

mandoava.gif

mercredi 21 mai 2008

Sunday morning.... brings the danw in...

Parce que CA. et puis CA. et puis CA.
Ca fait plaisir.


Jules est parti.
J'ai mal aux pieds.
Benjamin était merveilleux.


Et CA a fait toute ma jeunesse sur la 3,
en revenant de l'école, et un paquet de prince
à moitié fini. Oui, ca fait plaisir.


Bientot Roland Garros. Je veux suivre pour pouvoir voir CA.
Oui c'est futile. Et CA fait du bien.




Ps: En effet, la photo n'a rien à voir.
Elle est juste belle.
On peut dire que c'est une image
de dimanche matin dans une foret fleurie.
Oui, ca doit etre ca.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ouais nan mais sérieu comment tu veux réviser le putain de bac alors qu'il y a Roland Garros ???
C'est impossible, non j'y arrive pas, j'aime trop roland garros et le pire dans tout ça c'est que j'ai eu "doit faire ses preuves a l'examen'

Je suis mal barrée, hé hé, aidez moi !!!