Greetings from Sweden !

mandoava.gif

mardi 15 avril 2008

No time to... but I've got time to...

No time to...

... Regarder la Mort aux Trousses.

... Dormir.

... Réviser.

... Venir ici.

... Finir d'écouter l'album d'Adam Green.

... Envoyer des cartes à Maude, à Camille, à Elise, à Julie...

... Battre ma soeur à Bactéricide.

... Ranger ma chambre.

... Etre aimable avec les gens proches de moi.

... Jouer du Violon.





...but I've got time to...

Me gaver de pains au chocolat...

" " " Kinder délice...

Me plaindre de ma soeur...

Rigoler comme une pauvre vache sur les défauts des profs...

Mater un certain garçon inaccessible...

Dépenser mes sous...

Mettre ma chambre dans un souk pas possible...

Aller sur MSN... (Aller savoir pourquoi...)...

Regarder Skins. (MON DIEU MAIS C'EST HORRIBLE)...

Jouer à ca jusqu'à 00h47...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais bon sang de bois !! Cécile tu devien quoi nom d'un chien, je me rend compte que ca fait presque deux semaines qu'on ne s'est pas parlé sur msn !! Je m'en suis rendue compte d'un coup et ca m'a fait bizarre !
Surtout qu'il faut que je te raconte comment je me suis retrouvée au commissariat avec ma mère a notre arrivée a Paris après qu'on se soit fait voler la carte de crédit XD
Pitié !! je t'en supplie et conjure !! Connecte toi !
Bisouuuuuuuuuuuus

Anonyme a dit…

Arrrgghhh mais j'oubliai ! Chris est dead !!!!!!!!!!
C'est terriiiiiible !! Je jure devant Turner, Casablancas and Co (Dieux, quoi) que je ne regarderai pas la 3e saison !
Non non non non non !! Out of question ! Na !
Oh, Chris (U)