Greetings from Sweden !

mandoava.gif

vendredi 15 février 2008

Because we're standing in the way of control !! We live our lifes !



--Voila. Skins a repris. Je l'ai déja dit. Et c'est toujours aussi énorme !
Pour voir tout ca (juste le
premier épisode pour l'instant) allez donc voir sur dailymotion. Ce n'est pas sous-titré mais bon, le principal est compris et c'est pas tellement dur de suivre l'action quand même... Faut pas pousser c'est pas non plus des dialogues Shakespeariens, c'est de l'anglais courant... bon voila... [Edit: Il existe une version sous-titrée]

--Sinon ! Grace au site de
Mitch Hewer (COMMENT CA VOUS CONNAISSEZ PAS MITCH HEWER ??? Non mais s'il vous plait... arretez de vous moquer la... C'est comme si vous veniez ici sans savoir qui est Julian Casablancas... non mais stop quoi. Mitch Hewer... Maxxie quoi... ). Bref donc, grace au site nous avons pu voir (oui je parle de moi à la première personne du pluriel et alors ?? je fais fais fais ce qu'il me plait plait plait !) le premier Unseen Skins ! Disponible sur le site de Skins. Il y'a aussi la vidéo d'Abigail pour Tony, mais comme j'aime pas Abigail... Elle m'énerve, et en + je comprends pas tout ce qu'elle dit tellement elle a un accent de ouf...

--Donc pour ceux qui ont la flemme, le Unseen Skins raconte qu'il va y avoir une comédie musicale (ca m'a d'ailleurs fait penser à High School Musical, je sais c'est pitoyable comme référence...) et Maxxie va tout de suite s'inscrire et essaie d'enroler Michelle qui est un peu réticente au début... Finalement on voit Maxxie faire des claquettes (c'est génial j'adore quand il fait ca) et Michelle chante !! Ils sont tous les 2 pris pour la comédie musicale. OR ! dans l'épisode 2 ! ca parle de la comédie musicale !! c'est sur Sketch. Je ne sais rien sur ca ou lui... C'est très étrange...
Ah et regardez
ca aussi. C'est très instructif.


--Voila et pour l'épisode 1 de la saison 2... Mes amis; vous n'imaginerez pas la folle que j'étais. Depuis Samedi soir de la semaine dernière, j'allais sur le myspace et je regardais la vidéo de la première partie. Jeudi, libération ! la seconde ! Vendredi la 3ème et enfin Samedi la 4ème ! Tous les soirs de la semaine où j'étais sensée réviser le bac blanc de cette semaine, je l'ai passé à attendre 23h (pour nous les français... ) pour regarder Skins et faire partie des 10 000 ou 5 000 premiers à pouvoir le regarder. J'étais terriblement fière et aussi terriblement pitoyable. Enfin, ca m'a foutu une joie d'enfer de voir tout ca.


--Par contre, le bac blanc, j'étais beaucoup moins ravie. Les profs de philo se sont amusés ! "Un sujet coquin" qu'elle nous dit la prof, une semaine avant. Et BAM ! Lundi : Qu'est-ce qu'être amoureux ? Alors moi Naive je dis : C'est avoir des petits papillons dans le ventre quand on voit l'être aimé.
Finalement j'ai préféré prendre : Suis-je le mieux placé pour dire qui je suis ?
Je ne sais pas si je m'en suis bien sortie mais j'ai sorti le merveilleux Cogito : Je pense donc je suis.


Histoire-géo, la décolonisation. Normal. Y'avait un sujet de composition de guerre froide, j'ai pas préféré... La conférence de Bandoung était plus mieux. (ouais ok, ca se dit pas mais voila. Je suis fatiguée, semaine de merde donc. plus mieux. Chut).
Maths, les exos pas trop dur comparé à ce qu'on fait en controle. Sauf que la grosse débilos que je fais se rend compte grace à une camarade qu'elle n'a pas fait un exo. Sur 5 points. YOUHOU ! Heureusement que c'est le bac blanc. En même le prof surveillant était tellement un gros con qu'il a pas su nous dire. Je sais, dans le doute, j'aurais du le faire. Mais ma nature feignante a pris le dessus, je n'ai même pas regardé l'exo... je pensais que c'était pour les spé maths.

Enfin, Anglais. J'ai raté, je le sais. Et l'éco ca tombe sur le seul sujet que j'ai relu (QUELLE CHANCE DE COCUE).
Je m'en suis bien tirée.

C'était la minute : Je raconte ma vie et j'aime ca.

Rubrique Rien-à-voir : Mon père m'a pris ma partie de bactéricide,
je n'ai pas pu battre de record aujourd'hui. Comprenne qui pourra...
ou celui qui a une NintendoDS et le jeu More Brain Training... et aussi
qui a du temps à perdre... Et j'ai fais 3 fautes au code. Presque sans tricher.


Ps: Calvin Harris est le générique du Grand Journal. Je m'en rend compte Vendredi.

Images : Moi dans Carrefour. Avec un téléphone qui fait photo. J'avais une petite envie de Suèdois. Et puis Skins, à la Secret Party !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaaaah mais ma Cécile ça déchire ce bac blanc. xD

Des fois je vois Skins dans Télérama, et je pense à toi après. Alors que je peux pas le voir, banon j'ai pas Canal + mwa.

Et sinon, hier j'ai vu les Wombats à Taratata et j'ai aussi pensé à toi (eh mais je pense tout le temps à toi en fait).

Batteur en parlant du bassiste: il parle pas français, il est stupide.
Nagui: euh, il dit que vous êtes un excellent bassiste.

[...]

Nagui: hein? Votre bassiste aime les animaux?
Batteur: il dit que tu es le bassiste le plus énorme du siècle.
Bassiste: j'ai comme un doute...


Mwahahaha les dieux.

Et sinon j'ai retrouvé une photo d'un vieux stage, tu sais quand on chantait. xD Y a moi toute petite et toi juste au-dessus! T'es trop mimi faudra que je te montre ça.

Hum j'ai cours de violon là, et je raconte ma life. Bisouuuus! 8)

Anonyme a dit…

Mdr, brave Maxxie, que serai notre vie sans lui ? Je n'ai pas de motivation, c'est dingue !
J'ai eu les même sujets que toi en hisoire géo pour un entrainement au bac blanc mdr. Sauf qu'a la pause, je suis partie chez moi prendre des notes dans mon livre d'histoire (c'est pas si mal de vivre dans le lycée finalement XD)
Désolée si je fait court, mais je suis dead ce soir.
Bisouuuus

Julie a dit…

Où où où al version sous titrée ?! Je veux voiiir. Quel désespoir, tu 'nes pas sur smn.. Je t'aurai sauté desus dans le cas contraire x).
Je l'ai vu aussi le Unseen Skins, j'ai adoré !

PS pour le PS: ouiii Calvin Harris a fait le générique du Grand Journal, je l'aime lui,c 'est fou x).

Bisouuus.

Anonyme a dit…

Tu sais que je suis une vraie Skinsmaniaque maintenant ?! bref..
Tu me manques aussi ma poulette (L)

des bisous par milliers.